VARME KILDEN est:

Efficient

La plaque VARME KILDEN est Efficient pour les raisons suivantes:


VARME KILDEN échange de l'énergie avec l'environnement à la quatrième puissance de la différence entre la température de la plaque et des murs (mobiles et humains), tandis que l'énergie est échangée par convection avec la deuxième puissance de la différence entre la température de l'élément chauffant et la température air.
Parce que c’est intuitif que (énergie) 4 c'est certainement mieux que (énergie) 2 , la réponse vient d'elle-même.

Petites notes sur le transfert de chaleur
La CONVECTION THERMICHE est un phénomène complexe donné par une série de phénomènes apparemment plus simples: il résulte du mouvement des fluides, qui ils transportent le transport de l'énergie thermique dans leur mouvement. La complexité de ces phénomènes est formellement liée à la loi de Newton, exprimée sous la forme:

le rayonnement infrarouge est une forme spéciale de transfert de chaleur, réalisée au moyen d'ondes électromagnétiques de fréquence infrarouge qui, une fois absorbées par un corps en énergie interne et ensuite être converti en chaleur. Tous les corps supérieurs à 0 K émettent des ondes électromagnétiques. La loi fondamentale est de Stefen-Boltzmann.

De manière brute, même si elle est pertinente, on peut dire que:

La convection thermique échange de l'énergie avec le SECONDE alimentation la différence de température entre le corps de sortie et le corps de réception; pendant que
RAYONNEMENT INFRAROUGE échange de l'énergie avec l'environnement QUATRIÈME POTEN la différence de température entre le corps de sortie et le corps de réception;





© E2S3 Srl - all rights reserved